Bex

Précédent
Suivant

 

 

Notre rédaction passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums !

Pourquoi la voyance ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance !

Un medium c’est un voyant ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure !

Ne vous laissez pas induire en erreur par le titre, en fait des conseils pour une vie de couple ne peut pas être donné, dans le sens que chaque couple est un monde qui lui est propre et devrait connaître la réalité de chacun pour être en mesure de conseiller comment réglementer la relation amoureuse. Pas de vrai conseil mais seulement des suggestions pour ne pas empoisonner la relation avec le temps, pour ne pas passer de l’amour à la simple amitié, pour ne pas faire de petites escarmouches quotidiennes de raisons de querelles pendant des jours et des jours. Comme nous le savons tous, la flamme initiale s’éteint lentement et laisse place à une sensation plus mature. Cela ne signifie pas qu’après un certain temps l’amour disparaît, mais seulement que quelque chose d’autre est généré en dehors du désir. Ce quelque chose qui peut être le véritable amour ou la simple affection. Combien de fois les histoires qui naissent et semblent un tourbillon de passion, puis après des années et des années que vous êtes ensemble semble se réveiller avec votre frère ou sœur dans le lit à côté de nous. Pour garder la flamme vivante, pour ne pas être tué par les habitudes, il y a des règles ad hoc.